Philips HR7958/00

Le robot culinaire Philips HR7958/00 AVANCE avec un moteur de 920 watts. C’est cette puissance qui donne à ce robot culinaire ses résultats imbattables, de la petite à la grande pâte. Pour savoir si il est fait pour vous, voici un test.

Le bol et l’outil d’agitation peuvent être facilement changés avec un seul pivot.

De plus, l’engrenage planétaire assure un bon mélange et mélange des ingrédients. Le consommateur conserve le contrôle absolu de la fonction impulsion et des 7 niveaux de vitesse.

Notre test pour le Philips HR7958/00 AVANCE

Le bol en acier inoxydable de 4 litres, le fouet, le crochet à pétrir en métal et le fouet sont inclus pour une préparation sophistiquée. Ce bol permet de traiter jusqu’à 1,4 kg de pâte et un accessoire pour robot culinaire avec 3 plaquettes de coupe pour râper, couper et râper, y compris un couteau de coupe, un batteur au sol d’une capacité de 1,3 litre et une presse à agrumes complètent l’ensemble de l’appareil.

Les consommateurs peuvent donc être sûrs d’avoir le bon outil pour chaque application avec ce robot culinaire Philips. Il rend les recettes merveilleuses et exquises un jeu d’enfant.

Le HR7958/00 AVANCE est un robot culinaire de haute qualité de Philips. Chez Bosch, l’équivalent est le Bosch MUM58K20. Cette entreprise s’est fait un nom sur le marché de l’électroménager à tous les égards et cela se voit une fois de plus dans l’appareil de cuisine. Le matériel utilisé est en acier inoxydable, le meilleur et le plus hygiénique dans le domaine de la cuisine pour les cuisiniers amateurs et professionnels.

La machine multifonctionnelle Philips bénéficie d’une garantie gratuite de 2 ans sur les emballages en carton et les emballages en polystyrène. L’emballage est déclaré emballage sans frustration. Il est facile à ouvrir, recyclable et offre une excellente protection du contenu. Si des réparations sont nécessaires, elles peuvent être effectuées soit directement par Philips, soit dans un atelier agréé.

La Philips HR7958/00 Avance Collection est quelque chose de spécial, car avec les robots culinaires conventionnels, le bras agitateur ne peut être rabattu que vers l’arrière. Ceci est nécessaire lorsque les outils doivent être changés. Avec l’appareil de cuisine Philips, l’appareil de cuisine pliable
avec une torsion sur le côté. Cela facilite le remplacement des crochets de pétrissage et d’agitation.

Les ingrédients manquants peuvent également être remplis plus facilement grâce à l’espace libre au-dessus du bol. Avant la première utilisation, la construction de l’appareil est un jeu d’enfant et les différentes utilisations possibles des accessoires sont expliquées en détail dans le manuel.

Selon la nouvelle tendance de l’époque, ce robot culinaire n’est pas seulement adapté à l’agitation ou au pétrissage de différents types de pâte, mais il est également équipé de diverses fonctions supplémentaires.

Avec le vaste jeu d’accessoires, les utilisateurs ont combiné plusieurs ustensiles de cuisine en un seul, de sorte qu’ils trouveront un presse-agrumes en plus du malaxeur sur pied. Il y a aussi une unité de broyage avec des disques de coupe et un couteau universel comme broyeur multiple pour fruits et légumes, une râpe et une râpe.
L’agitateur plat et le crochet à pâte sont utilisés dans la production de pâtes, et de délicieux desserts, pâtes liquides, blancs d’œufs et crèmes sont fouettés à l’aide d’un fouet. Bref, un must pour le cuisinier.

L’agitateur planétaire avec ses mouvements d’agitation elliptiques mélange de manière optimale tous les ingrédients. Cette fonction peut être réalisée avec les 7 niveaux de vitesse, y compris la séquence d’impulsions pour un traitement homogène. Le bol de mélange est équipé d’une grande poignée, ce qui facilite considérablement la manipulation des doigts gras ou mouillés.

Nous avons mis ce robot culinaire à l’épreuve et nous avons constaté qu’il a été fabriqué selon des normes élevées en utilisant des matériaux robustes et de première qualité.
La mise en service par la fiche secteur n’a pas posé de problème avec la notice d’utilisation jointe, pas plus que la mise en place de la cuve ou l’insertion du crochet pétrisseur.

Puis nous avons fait un jardin de pâte avec différentes consistances et avec tout cela, le moteur de 920 Watt n’a eu aucun problème. Dans les mouvements d’agitation elliptiques, tous les ingrédients ajoutés ont été extrêmement bien mélangés – un high pour l’agitateur planétaire. Même le remplissage avec d’autres ingrédients n’a posé aucun problème pour l’appareil de cuisine à bras pivotant, car le bras agitateur s’est replié latéralement vers l’arrière, de sorte que l’ouverture du bol était libre.

C’est pourquoi nous recommandons de mettre le mélangeur complètement dans le lave-vaisselle, car il fonctionne très bien. Le mélangeur devient propre et vous n’avez pas à vous soucier du joint d’étanchéité.

Nous vous recommandons de démonter au préalable le presse-agrumes ou d’enlever les graines et la chair à l’aide d’une cuillère.

Après que le presse-agrumes ait été dans le lave-vaisselle, il n’a pas fonctionné pour le moment. Après un long essai et erreur, nous avons remarqué que le point de contact était légèrement sale. Après avoir complètement nettoyé le contact, nous avons pu presser à nouveau sans aucun problème.

Nous avons pu constater que toutes les fonctions spécifiées ont été remplies à notre entière satisfaction et que le rapport qualité-prix de cette machine est absolument correct. Les difficultés mineures que nous avons eues avec la manipulation du robot culinaire peuvent être facilement traitées avec quelques précautions.
Grâce au riche jeu d’accessoires, une utilisation fonctionnelle est garantie dans tous les espaces de la cuisine. Toutes les tâches ont été effectuées par le moteur de 920 watts.

Le Philips HR7958/00 AVANCE est un ustensile de cuisine polyvalent qui peut être utilisé de manière universelle et qui, grâce à son prix avantageux, dépassera bientôt les appareils équivalents et qui est donc fait pour durer dans le temps.