Krups KA402d

Pour préparer de nombreuses recettes de cuisine, le Krups KA402d que vous allez découvrir dans ce test est un excellent robot cuiseur.

Les fonctionnalités du Krups KA402d

La première impression que donne l’appareil de cuisine est confirmée par la seconde. Cela signifie que ce modèle se caractérise par une utilisation très simple et facile et par de nombreuses fonctions pratiques et complètes. On peut presque dire que cet appareil s’explique tout seul et que les propriétaires n’ont même pas besoin du mode d’emploi qui est fourni avec l’appareil. De plus, les utilisateurs peuvent utiliser les nombreux accessoires pour les fonctions les plus diverses. Ce robot de cuisine Krups KA402d convient donc à la préparation des aliments les plus divers dans la cuisine.

Krups KA402d

Ainsi, les propriétaires peuvent fixer les pièces, qui sont également en acier inoxydable de très bonne qualité, sur le dispositif du robot de cuisine et obtenir ainsi des blancs en neige très moelleux avec le fouet. Avec le fouet, en revanche, les utilisateurs peuvent faire préparer des parts de gâteau délicieuses et surtout lisses et homogènes. Pour les pâtes lourdes, comme c’est le cas entre autres pour la pâte à pain ou même pour la pizza, les crochets pétrisseurs en aluminium coulé sous pression conviennent parfaitement. Mais les fonctions de pétrissage, de mélange et de fouettage ne sont pas les seules dont peuvent profiter les propriétaires de cet appareil.

Grâce à un accessoire à trancher et à un accessoire à râper, ils peuvent couper et râper les légumes ou les fruits. Pour réaliser de délicieux smoothies, les utilisateurs peuvent utiliser la fonction mixeur, qui peut être combinée avec le mixeur sur pied de 1,3 l intégré dans la livraison. Les propriétaires ont toujours le contrôle total de la vitesse, ce qui est dû au fait qu’ils peuvent régler la vitesse très facilement et simplement à l’aide du bouton rotatif. Huit niveaux de vitesse sont disponibles.

La fonction supplémentaire de pulsation permet de mélanger les ingrédients de manière homogène. Le boîtier en fonte moulée sous pression, recouvert d’une finition en aluminium brossé, dispose d’un bol en acier inoxydable d’une très bonne et grande capacité de 5,4 litres. Le double batteur planétaire permet aux accessoires fixés au dispositif d’atteindre chaque zone du grand bol de qualité supérieure. Le contenu est ainsi pétrit et mélangé de manière homogène, ou encore battu – selon la fonction choisie parmi les nombreuses fonctions de l’appareil.

Lorsque le moteur puissant de 1250 watts mélange rapidement et surtout puissamment les ingrédients, la protection compétente contre les éclaboussures empêche la pâte de s’échapper du bol et de se répandre dans toute la cuisine.

En conclusion de ce test, le Krups KA402d sera un appareil de cuisine qui sera parfait si vous voulez cuisiner des plats différents.

Click to rate this post!
[Total : 1 Note : 5]