Krups Master Perfect Plus

Le Krups Master Perfect Plus est un robot de cuisine qui a de nombreuses fonctionnalités que vous allez découvrir en lisant ce test.

Les fonctionnalités du Krups Master Perfect Plus

La première impression de ce modèle est tout à fait stable, robuste et visuellement très agréable à regarder. En effet, le savant mélange des deux matériaux stables, robustes et durables que sont le plastique et l’acier inoxydable permet non seulement d’obtenir un mariage extrêmement harmonieux sur le plan visuel, mais aussi un appareil qui fonctionne parfaitement sur le plan fonctionnel. Les deux matériaux, plastique et acier inoxydable, s’accordent parfaitement et confèrent à l’appareil un savant équilibre entre l’aspect visuel et la fonctionnalité. La première impression sur la qualité de l’appareil se confirme également en regardant de plus près ce robot de cuisine Krups complet et réussi et qui a une qualité similaire à celle du KitchenAid 5K45SS.

Krups Master Perfect Plus

Non seulement les matériaux de cet appareil sont de très grande qualité, mais sa fonctionnalité répond également à tous les souhaits. En effet, les utilisateurs qui installent cet appareil chez eux profitent non seulement d’un maniement très simple et intuitif, mais aussi de nombreuses fonctions diverses qui leur facilitent la vie. L’appareil intègre notamment la technologie « Flex-Whisk », unique et très rentable. Celle-ci permet aux utilisateurs de battre les ingrédients dans le bol très rapidement, facilement et de manière légère et aérée.

Sur ce modèle, le battage et le mélange des ingrédients s’effectuent selon sept niveaux de vitesse différents, que les propriétaires peuvent régler facilement à l’aide du bouton rotatif du modèle. La fonction de pulsation de l’appareil permet en outre de bien mélanger et de manière homogène. Les nombreux accessoires fournis avec l’appareil permettent aux propriétaires d’utiliser et de profiter de nombreuses fonctions. Ce robot de cuisine remplace ainsi de nombreux ustensiles de cuisine qui, sinon, resteraient dans la cuisine et prendraient de la place. Ainsi, les utilisateurs peuvent, entre autres, battre les blancs d’œufs et la crème avec le fouet, mélanger la pâte avec le fouet ou pétrir la pâte pour les pizzas ou le pain avec le crochet pétrisseur. En outre, les utilisateurs peuvent utiliser les 4 râpes incluses, qui sont en acier inoxydable de très haute qualité, pour couper les fruits ou les légumes en tranches, les râper grossièrement ou finement, les découper en formes spécifiques ou préparer la viande avec le hachoir à viande. Tout cela est possible grâce au moteur intégré et très puissant de 1000 watts.

Le robot de cuisine se caractérise par une utilisation très simple et surtout intuitive, de sorte que les utilisateurs ne doivent pas s’habituer longtemps à l’appareil, mais peuvent l’utiliser immédiatement. Le confort est réalisé et rendu possible par de nombreuses caractéristiques différentes. Par exemple, le fouet atteint très facilement le fond du grand bol grâce à son revêtement en plastique de bonne qualité, ce qui permet de mélanger les ingrédients de manière très efficace et surtout régulière et homogène.

Les accessoires fournis avec le robot sont très nombreux, ce qui permet aux propriétaires d’utiliser directement un très grand nombre de fonctions. Outre le bol en inox, il comprend un fouet, un batteur et un crochet à pétrir, mais aussi 4 râpes en acier inoxydable pour couper et râper, un accessoire de mixage en plastique de qualité, un hachoir et enfin un hachoir à viande.

Pour conclure, le robot de cuisine Krups Master Perfect Plus est un excellent choix si vous voulez pouvoir préparer beaucoup de recettes.

Click to rate this post!
[Total : 1 Note : 5]