Klarstein

Klarstein n’est pas la marque la plus connue en France mais elle propose de très bons produits comme vous allez le découvrir ici.

Pour commencer, vous trouverez ci-dessous un aperçu des différentes gammes de modèles de robots cuiseurs Klarstein. Il devient rapidement évident que le Klarstein Bella Rossa possède à la fois le plus grand bol de mélange et le moteur le plus puissant. Comme elle est également la moins chère, le rapport qualité-prix est incontestablement la « Bella ». D’autre part, les autres modèles de la série marquent des points avec une meilleure fonctionnalité et un look plus élégant.

Le robot cuiseur Klarstein est l’un des phénomènes intéressants dans le domaine des aides de cuisine pratiques. La marque Klarstein appartient à l’entreprise encore jeune Chal-Tec GmbH. Mr Chaljawski a fondé l’entreprise en 2006. Son but était de vendre de la technologie événementielle, en particulier de l’équipement DJ. Le propriétaire de la société E-Commerce a délibérément choisi Berlin comme siège de son entreprise. L’entreprise se développe constamment avec l’aide de ses 350 employés provenant de 25 pays. De nouvelles façons de faire, des horaires de travail flexibles et de bons contacts avec les clients sont parmi les principes de l’entreprise innovante.

La marque Klarstein appartient ainsi à l’une des treize marques différentes sous l’égide de Chal-Tec GmbH. Les employés de Berlin développent eux-mêmes les nouveaux produits. Dans l’ensemble, Klarstein propose des appareils de cuisine qui se situent dans la gamme de prix la plus basse. Le design attrayant et la simplicité d’utilisation en sont les principales caractéristiques.

Choisir son robot de cuisine Klarstein

Nous vous donnons ici un aperçu des différents modèles de robots cuiseurs Klarstein. De plus, nous résumons les différents résultats des tests de l’appareil de cuisine Klarstein. Nous vous présentons également nos meilleurs candidats de Klarstein. Vous aurez un aperçu de la philosophie de la nouvelle marque. Ensuite, vous décidez confortablement et en toute connaissance de cause si le concept de l’entreprise et du fabricant répond à vos exigences.

La marque Klarstein est synonyme de produits clairement orientés client. Par conséquent, ils devraient être performants. Ils sont également adaptés aux besoins des cuisines domestiques. Les machines de cuisine Klarstein sont déjà disponibles dans des gammes de prix plus bas. Cela vous montre que vous pouvez également vous permettre les divas de cuisine avec un petit budget. Mais cela ne veut pas dire que les produits ne sont pas bons du tout. Parce qu’au-delà, l’entreprise cherche à créer des produits durables. Ils ne sont pas comparables aux appareils de cuisine coûteux en termes de main d’œuvre et de niveau sonore. Néanmoins, ils tiennent leur promesse de qualité. Toute plainte nécessaire est traitée par l’entreprise avec courtoisie et politesse, conformément à ses statuts.

Fondamentalement, Klarstein fait la distinction entre différents modèles de robots cuiseurs. Ceux-ci sont disponibles en différentes couleurs. L’exemple du Klarstein Bella Rossa explique cela : Le nom du modèle est Bella. Le robot cuiseur a une certaine fonction de base. Cela comprend un bol de mélange ou un bol collecteur. Ou une cruche de mixeur. Pour ce faire, les fabricants utilisent exclusivement des matériaux de haute qualité tels que le verre, l’acier inoxydable ou les plastiques de haute qualité. Selon le modèle que vous choisissez, vous pouvez également utiliser des fonctions supplémentaires.

Le tableau comparatif montre clairement que les modèles des machines de cuisine Klarstein diffèrent considérablement dans certains cas. D’une part, la taille du bol de mélange et la puissance de l’entraînement sont différentes. D’autre part, les accessoires fournis diffèrent. Dans ce qui suit, nous présentons brièvement et clairement les différents modèles.

Ce modèle porte le titre provisoire de SUV chez Klarstein. C’est pourquoi vous pouvez imaginer la série Bella comme le mélangeur sportif polyvalent parmi les mélangeurs. Il s’agit notamment des sous-groupes individuels du modèle Bella. Par exemple les machines de cuisine TK1 Klarstein Bella Rossa et Bella Bianca. Mais les robots cuiseurs TK2 ne diffèrent pas de la série TK1 par leur description. Seul le spectre des couleurs est plus varié.

Klarstein n’épargne pas les mots fleuris pour décrire ses produits. Le nom Bella à lui seul est destiné à exprimer toute la beauté du robot cuiseur. C’est pourquoi nous souhaitons résumer brièvement et de manière concise les caractéristiques de l’appareil de cuisine Klarstein Bella.

Avec ses 1200 watts, le mélangeur est très puissant. Néanmoins, selon le fabricant, il fonctionne silencieusement. Différents tests de machines de cuisine Klarstein et d’autres utilisateurs relativisent cela « calmement » en vue du prix dans un « bruit approprié ». Avec ce robot cuiseur, vous pouvez choisir entre six niveaux de vitesse différents. De plus, le bol de 5,4 litres vous offre une capacité suffisante. Vous pouvez produire jusqu’à deux kilogrammes de pâte en un seul passage. Avec le mandrin à changement rapide, vous pouvez changer les mélangeurs rapidement et facilement. Vous recevrez un crochet pétrisseur et un crochet agitateur moulé sous pression. La livraison comprend également un fouet.

Klarstein décrit le système d’agitation comme planétaire. Un test de l’appareil de cuisine Klarstein décrit ce système d’agitation comme étant nécessaire car le bol est très grand. Tous les utilisateurs apprécient la consistance de la pâte ! Des ventouses spéciales assurent une position sûre. Le bras pour le support de l’appareil peut être replié.

Le modèle Gracia ne diffère guère du populaire modèle Bella. Même le prix n’est pas très différent. C’est pourquoi nous énumérons ici les différences fondamentales de manière brève et concise :

Les appareils de cuisine Lucia Morena travaillent avec 1000 watts contre 1200 watts pour la variante Bella. Il dispose de dix réglages de vitesse. Le penchant de Klarstein pour le design entre en jeu ici. Parce que l’interrupteur de commande de la vitesse de travail est éclairé tout autour par un système d’éclairage à LED. Il est peu probable que le bol de mélange soit sensiblement plus petit. Il a une capacité de cinq litres.

Techniquement, l’appareil de cuisine Klarstein Osaka est équipé d’un système d’agitation planétaire. Grâce au système de serrage rapide, les trois accessoires de la pâtisserie peuvent être changés sans effort. Tout ce que vous avez à faire est de replier le bras agitateur.

Vous prenez une décision consciente pour ce modèle. Par exemple, si vous avez besoin de beaucoup de puissance mais que vous ne voulez pas vous passer du design. Il est disponible dans les couleurs crème, violet, rouge et argent. De plus, ce modèle est intéressant si vous avez besoin de plus que les six étapes de travail habituelles pour Klarstein. Nous n’avons pas pu trouver un autre avantage à ce robot cuiseur.

Le modèle Carina est plus petit que les grandes sœurs. Par exemple le Klarstein Bella Rossa avec le grand bol de mélange et la grande performance. Le Carina marque des points avec un prix plus bas. La performance est également plus faible avec 800 watts. De plus, le bol à mélanger avec ses quatre litres est également plus petit. Toutefois, cette taille est suffisante pour les quantités que vous traitez.

Le mélangeur Carina est également disponible en différentes couleurs. Par exemple Azzurro (bleu ciel). La très populaire Rossa (rouge métallisé) est représentée ainsi que l’intemporelle Argentea (argent).

Carina peut principalement remuer la pâte. Klarstein utilise également le système d’agitation planétaire pour ce modèle. Divers portails d’essai évaluent la performance comme étant suffisante pour une utilisation domestique normale. Avec les six niveaux de vitesse différents, vous pouvez adapter le traitement à la pâte. Klarstein recommande les étapes un à trois pour le pétrissage. Tandis que les étapes quatre à six sont les mieux utilisées pour mélanger et battre la pâte duveteuse. Une fonction d’impulsion vous permet de soulever plus facilement les blancs d’œufs. Le mandrin à serrage rapide facilite le changement des trois agitateurs. La livraison comprend un crochet de pétrissage, un crochet agitateur et un fouet. Certains modèles sont même équipés d’une cruche à mélanger. Les ventouses sur les pieds de la machine assurent un maintien sûr sur la plaque de cuisine.

Nous sommes convaincus que le robot cuiseur Klarstein est un bon choix pour de nombreuses cuisines. Particulièrement les prix abordables le rendent intéressant pour beaucoup d’utilisateurs. De plus, les différents modèles permettent un choix très individuel. Klarstein séduit également le client par son design coloré et moderne. L’entreprise ne s’appuie pas uniquement sur la fonction de ses appareils. Elle est également à l’écoute de ses clients pour améliorer ses produits.