Kenwood KMM 020

Dans son bol en acier inoxydable de 6,7 litres, 6,4 litres de travail peuvent être traités.

Spécialement conçu pour répondre aux exigences élevées d’excellents chefs, cet appareil offre tous les avantages d’un robot culinaire Chef Titanium pour la préparation de quantités familiales.

Les performances exceptionnelles de la machine ainsi que le riche jeu d’accessoires permettent au cuisinier d’obtenir toujours les meilleurs résultats possibles lors de la cuisson.

Le test du Kenwood KMM 020

Avec le système d’agitation planétaire comprenant un élément d’agitation flexible, vous pouvez travailler de manière professionnelle et le mélangeur en verre thermorésistant inclus est optimal pour les smoothies ainsi que pour tout type de shakes et de boissons mixtes.

La machine est livrée gratuitement en polystyrène et avec un revêtement en carton. L’emballage dit sans frustration est facile à ouvrir, recyclable et offre une excellente protection du contenu. Comme tous les appareils de cuisine électriques, il est relié à l’alimentation électrique de la maison par le câble secteur.

L’appareil de cuisine Kenwood KMM 020 Major est une machine en titane de haute qualité et peut être équipé d’une variété d’accessoires. Vous trouverez ici l’outil approprié pour chaque idée de préparation, que ce soit pour mélanger, râper, hacher, hacher, mélanger, broyer, centrifuger ou pétrir. Avec cet appareil de cuisine, vous maîtrisez la cuisine de manière efficace, rapide et simple.

Le Kenwood KMMM 020 est spécialement conçu pour une utilisation de longue durée avec une durée de vie maximale : poignées et commandes métalliques, boîtier métallique et éléments agitateurs en acier inoxydable et en acier inoxydable hygiénique. Le design intemporel de l’appareil de cuisine devient ainsi un point fort dans votre vie de tous les jours dans la cuisine.

On y trouve une pâtisserie avec laquelle on peut préparer des mélanges crémeux et des desserts raffinés. Vous avez donc un balai à neige en ballon, un crochet en K ou un crochet à pâte à portée de main. Elles sont toutes faites de fonte, d’acier inoxydable et prêtes à gâter vos êtres chers avec des créations sans fin. Le puissant moteur de 1500 watts est assez puissant pour pétrir 5 miches de pain, par exemple, mais peut aussi être assez doux pour faire des blancs d’oeufs à partir de blanc d’oeufs. La vitesse peut être réglée électroniquement individuellement.

En plus de l’appareil proprement dit, la livraison comprend : une spatule, un agitateur flexible, un crochet en K, un fouet à ballon, un crochet à pâte principal, un batteur en verre thermorésistant, un bol principal en acier inoxydable et un garde-boue en titane. En option, vous pouvez acheter plusieurs accessoires, par exemple pour la préparation de la glace ou pour éplucher les pommes de terre, moulin à épices et à herbes, presse à baies, moulin à céréales, râpe à tambour, crochet de levage et beaucoup plus.

Après plusieurs tentatives infructueuses avec des machines de cuisine bon marché sans nom, nous nous sommes lancés dans l’aventure d’une machine plus coûteuse.

Nous trouvons que la Kenwood KMM 020 est une machine superbement fabriquée avec de l’acier inoxydable de première qualité sur le bol de mélange et les accessoires. Grâce à la notice d’utilisation fournie, le montage et le raccordement de la machine ont été un jeu d’enfant et rapide. Certains accessoires ont été achetés en même temps pour que cette machine puisse faire tout le travail dans la cuisine.

C’est surtout le mélangeur thermorésistant en verre résistant à la chaleur et au froid que nous avons préféré et c’est pourquoi nous avons immédiatement produit des smoothies de légumes et des milk-shakes aux fruits pour toute la famille. Ici, un fonctionnement parfait est garanti.

L’expérience suivante était le pétrissage de la pâte. En fait, le robot a réussi à produire 4 miches de pain avec 1,6 kg de farine et d’ingrédients, de sorte que ce résultat était tout à fait satisfaisant. Ensuite, le blanc d’œuf a été transformé en blanc d’œuf dans les plus brefs délais grâce à la connexion à basse vitesse et à la vitesse réglable.

Un autre aspect positif est que les différents crochets pour remuer n’importe quel type de pâte à gâteau et l’élément d’agitation flexible sont idéaux pour la préparation de desserts. Dans l’ensemble, nous n’avons trouvé aucune lacune dans nos différents tests. Toutes les pièces sont robustes et semblent durables, et même l’anneau anti-éclaboussures fourni donne une impression plus stable et durable que l’anneau du KM 086 de Kenwood.

Le rapport qualité-prix de ce robot culinaire est très bon et les commentaires des clients ainsi que les propres tests permettent à l’appareil d’avoir un effet positif sur la manipulation et sur les résultats. Le nom Kenwood prouve une fois de plus la meilleure qualité et un travail de haute qualité. Un design intemporel avec un mode de fonctionnement multifonctionnel a été choisi, qui peut être complété à tout moment par d’autres accessoires.