Siemens

Siemens est une excellent marque d’appareils électroménagers. Découvrez les meilleurs modèles de la marque.

Les robots cuiseurs Siemens sont relativement peu connues dans ce pays. Ceci est certainement dû à la conception compacte du robot cuiseur Philips et de l’appareil de cuisine Braun. Un robot culinaire compact ne convient pas pour pétrir de grandes quantités de pâte, mais il a de nombreuses autres fonctions utiles. L’appareil de cuisine compact de Siemens est le bon choix, surtout lorsqu’il s’agit de broyer les fruits et légumes.

Notre conseil prix-performance est grand, puissant et multifonctionnel. Raison suffisante pour examiner de plus près cet auxiliaire de cuisine.

Des robots cuiseurs Siemens ?

Quand vous regardez ce tableau comparatif, il devient rapidement clair qui est en tête. Le robot cuiseur compact Siemens FQ.1 possède le meilleur équipement et le moteur le plus puissant. Bien qu’elle soit beaucoup plus chère que sa petite sœur sur le numéro 2, elle est nettement meilleure dans toutes les disciplines. Grâce à la taille du robot cuiseur de cuisine compact Siemens FQ.1, c’est aussi une bénédiction absolue dans les cuisines des grands foyers.

Le petit MK3501M convient mieux aux petits et moyens ménages en raison de son petit conteneur et de sa motorisation plus faible. Malheureusement, cet appareil n’a que deux réglages de vitesse. Particulièrement lors de la préparation de smoothies, un plus grand choix de niveaux de vitesse est judicieux. Avec le variateur de vitesse à variation continue, les autres machines ont une longueur d’avance dans ce domaine. Malheureusement, nous devons également réduire le Siemens MK82010. Les clients se sont plaints à plusieurs reprises d’une fuite de l’arbre ou de l’insert de l’agitateur.

Un robot de cuisine Siemens convient à presque tout le monde. Parce qu’il est multifonctionnel et donc polyvalent. Si vous mettez l’accent sur une alimentation saine, la salade est garantie dans votre menu. Le robot cuiseur Siemens est parfait pour cela. La situation est différente si vous vous concentrez sur le pétrissage de pâte lourde. Le robot de cuisine Siemens peut le faire, mais des pétrisseuses spéciales pour pétrir la pâte peuvent le faire mieux.