Philips HR7627/02

Le fabricant Philips est le garant d’une qualité parfaite et d’un traitement de haute qualité. Lorsque vous choisissez un ustensile de cuisine Philips, vous ne vous trompez certainement pas.

Vous pouvez également commander des pièces de rechange et des accessoires pour tous les types d’appareils ménagers dans la boutique en ligne Philips. Philips propose 16 modèles différents d’appareils de cuisine, ce n’est donc pas facile à choisir. Pour une meilleure vue d’ensemble, Philips a développé plusieurs collections.

Le robot de cuisine Philips HR7627/02 fait partie de la collection Philips Collection. Cette collection se caractérise par son design compact et son prix d’achat très raisonnable.

Philips HR7627/02, le test

Avec une puissance de 660 watts et seulement deux réglages de vitesse, ces appareils de cuisine ne sont pas aussi puissants que la plupart des autres modèles testés, mais ils sont suffisants pour les petits ménages. Ces appareils de cuisine sont livrés avec un bol de 2,4 litres et une large gamme d’accessoires.

Si vous sortez le robot de cuisine Philips HR7627/02 de son emballage, la première chose que vous remarquez est son design compact. Le boîtier complet est en plastique et a l’air très précieux. La teinte beige est également très neutre et s’intègre dans n’importe quel intérieur de cuisine.

Avec un poids de seulement 2,5 kilogrammes, l’appareil de cuisine Philips HR7627/02 figure parmi les appareils de cuisine légers, ce qui présente l’avantage de pouvoir être rangé rapidement dans l’armoire de cuisine après utilisation. L’appareil de cuisine Philips est équipé de pieds antidérapants pour assurer une position stable pendant le fonctionnement.

Dans une comparaison de produits, la puissance de 660 Watt est suffisante pour râper ou râper même les légumes durs. Deux niveaux de vitesse sont disponibles : Choisissez le niveau 1 pour fouetter la crème ou battre les œufs ; le niveau 2 est le meilleur pour hacher toutes sortes de légumes.

L’une des caractéristiques les plus importantes du robot de cuisine Philips HR7627/02 est la technologie Power Chop développée par Philips. La forme de la lame et l’angle de coupe ont été adaptés de manière optimale pour obtenir les meilleurs résultats de coupe possibles. Les aliments durs et mous sont déchiquetés de la meilleure façon possible.

Avec ce robot culinaire, vous pouvez non seulement broyer grossièrement ou finement les fruits et légumes de toutes sortes, mais aussi pétrir la pâte ou la crème fouettée jusqu’à ce qu’elle soit ferme. La seule chose dont vous devez vous passer avec ce modèle est un accessoire mélangeur pour faire vos propres créations de smoothie. Même avec des pâtes très lourdes, la Philips Daily Collection atteint rapidement ses limites. Le bol de mélange en plastique a une capacité d’environ deux litres, ce qui vous permet de produire facilement jusqu’à cinq portions en une seule opération.

Le fonctionnement du robot Philips HR7627/02 est simple : il suffit de sélectionner l’un des outils fournis (des outils émulsifiants et divers inserts de disque sont disponibles) et de le fixer dans le bol de mélange.

Il ne vous reste plus qu’à sélectionner l’une des deux étapes de travail et le processus de découpe ou de mélange peut commencer. Une fonction turbo est disponible pour les matériaux particulièrement tenaces. Une fois que votre nourriture est prête, vous pouvez simplement mettre les outils dans le lave-vaisselle pour le nettoyage.

L’ouverture de remplissage extra-large, grâce à laquelle il suffit d’écraser les fruits et légumes grossièrement au préalable, est une caractéristique marquante dans le test de l’appareil de cuisine.

Cette ouverture de remplissage de 45 % plus grande est l’un des principaux changements par rapport au modèle HR7625 précédent. L’appareil de cuisine Philips HR7627/02 est très silencieux grâce à son faible rendement.

En plus de trois plaquettes de coupe, l’ensemble Appareil de cuisine Philips HR7627/02 comprend également un crochet à pâte, un couteau de coupe, une carte de garantie et un mode d’emploi.

L’appareil de cuisine Philips HR7627/02 est l’un des modèles les moins chers avec un prix d’achat de seulement 60 euros. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous attendre à une machine entièrement équipée comme la Kitchenaid Artisan ou les machines de cuisine Bosch MUM pour ce bas prix d’achat.
Pour les petits ménages, cependant, le modèle est tout à fait suffisant et particulièrement adapté aux débutants en cuisine et en boulangerie. C’est donc un modèle adapté spécialement aux petits budgets.