Clatronic KM 3400

Pour tout savoir du Clatronic KM 3400, ce test a été conçu pour vous.

Le matériau utilisé pour les outils moulés sous pression garantit une longue durée de vie, est facile à nettoyer, mais ne doit pas être lavé au lave-vaisselle.

Le robot cuiseur Clatronic KM 3400 est livré à votre domicile dans un emballage en carton. A l’intérieur de la boîte en carton se trouvent des pièces en polystyrène expansé qui protègent les pièces individuelles contre la casse ou les dommages dus aux chocs. Clatronic accorde à tous ses clients la période de garantie légale pour ce robot culinaire et si une réparation ou une réclamation est encore en suspens, l’appareil complet doit être envoyé à Clatronic.

Ce simple robot culinaire est disponible à moins de 100 euros et est facile à utiliser avec un design classique. Après déballage, il est rapidement prêt à l’emploi et peut être raccordé à l’alimentation électrique de la maison avec la fiche secteur correspondante. Une fois la fonction de déverrouillage ouverte à l’aide du petit bras pivotant situé à l’avant du robot culinaire, le bras multifonctions peut être relevé.

Clatronic KM 3400, un produit pas cher

Vous pouvez maintenant utiliser n’importe lequel des outils ci-joints. Il est recommandé d’utiliser le crochet d’agitation de moulage sous pression pour agiter uniformément tout type de pâte molle, même avec de grandes quantités d’ingrédients. Dans le bol en acier inoxydable fermé d’une capacité de 4 litres, il est possible de produire au maximum 2.1 kilogrammes de pâte.

Le crochet à pâte coulée sous pression peut être utilisé pour des types de pâte particulièrement lourds tels que la pâte à pain, la pâte à pizza ou la pâte à levure. Le fouet en acier inoxydable, par contre, est utilisé pour remuer les aliments liquides. Pâte éponge lâche, crème fouettée duveteuse et blancs d’œufs fermes, mais aussi le fouettage des sauces, desserts et soupes ne sont plus un problème.

L’appareil de cuisine d’une puissance totale de 1200 watts peut être commandé manuellement en vitesse via 6 étapes de commutation plus la fonction d’impulsion. Le robot culinaire ne peut être mis en marche que lorsque le bol de mélange est engagé dans l’ancrage de l’appareil. Une régulation électronique de vitesse constante et dépendante de la charge est effectuée.

Notre avis

Après avoir activé la fonction de déverrouillage, le bras pivotant peut être tourné de 80° vers le haut et les différents outils peuvent être insérés dans le mandrin rapide. Ce n’est que lorsque l’outil a été correctement inséré et que le bras multifonctions est abaissé sur la base et qu’il s’y engage que le robot culinaire peut être utilisé avec son circuit de sécurité. Le boîtier en plastique gris du robot culinaire Clatronic est lisse et donc facile à nettoyer. Contrairement au bol en acier inoxydable, les outils ne doivent pas être nettoyés au lave-vaisselle.

Si, comme nous, vous ne recherchez qu’un robot culinaire pour remuer ou pétrir, le Clatronic KM 3400 est le choix idéal. L’appareil de cuisine, équipé de quelques accessoires, est rapidement mis en place et vous pouvez commencer à travailler avec lui. Le crochet de pétrissage en fonte d’aluminium pétrit la pâte lourde pour les tresses à pizza ou à levure et avec le crochet mélangeur moulé sous pression, les ingrédients pour pâte légère peuvent être bien mélangés avec un gâteau mélangeur, par ex. pour les sauces et les soupes. Le Clatronic KM 3400 sera donc un allié idéal pour votre cuisine.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]