Bosch MUM4405

Ici aussi, la qualité Bosch bien connue du système d’agitation 3D MultiMotion Drive a été utilisée pour un mélange optimal et dynamique des ingrédients. Comme sa sœur, le MultiMotion Drive peut être complété à tout moment par des accessoires en option et dispose d’une puissance de 550 watts. Vous trouverez sur cette page le test complet du Bosch MUM4405.

Son bol mélangeur en plastique d’une capacité de 4 litres est équipé d’un crochet pétrisseur, d’un fouet et d’un crochet agitateur, idéal pour traiter toutes sortes d’ingrédients. Elle est la mère de toutes les pétrisseuses et agitatrices Bosch.

En plus du bras multifonctions avec 3 entraînements en positions différenciées, 4 niveaux de commutation pour la vitesse avec position de stationnement assurent un flux de travail fluide. Ici, les matériaux connus de Bosch, qui promettent à l’appareil de cuisine une surface lisse et facile à nettoyer et les outils adaptés au lave-vaisselle, sont traités avec un haut niveau de qualité.

Bosch MUM4405, un excellent choix à faire ?

La protection contre les surcharges et l’enroulement du câble assurent la sécurité nécessaire et les pieds en caoutchouc antidérapants maintiennent la machine en toute sécurité sur la surface de travail. Le MUM4405 est idéal pour les petits ménages, comme modèle d’entrée de gamme ou pour un budget limité, il convient à tous les travaux dans les zones d’agitation et de malaxage avec le couvercle anti-éclaboussures correspondant.

Il est bien connu que les appareils de cuisine de haute qualité peuvent être très coûteux. C’est pour cette raison qu’elle est souvent supprimée ou que l’on se tourne vers un modèle sans nom de la part du discounter. Avec le MUM4405 du fabricant traditionnel Bosch, vous ne pouvez pas vous tromper. Cet appareil de cuisine vous sera livré gratuitement dans un emballage extérieur en carton.

Les pièces à l’intérieur sont en outre protégées contre les bris ou les chocs avec du polystyrène. Le fabricant accorde une garantie de 2 ans sur tous ses appareils de cuisine. En cas de dysfonctionnement ou d’endommagement, l’appareil doit être envoyé directement chez Bosch ou réparé dans un atelier agréé. Beaucoup de marques fonctionnent ainsi, comme Klarstein et son Klarstein GrandPrix.

Après déballage, nous raccordons le robot culinaire à la prise secteur à l’alimentation électrique de la maison. Lorsque l’appareil n’est pas utilisé, un enrouleur de câble assure un rangement optimal du câble. Le plaisir de la cuisson peut maintenant commencer, car les différentes positions des 3 entraînements pour les différents accessoires sont expliquées en détail dans le manuel.

Le bras multifonctions avec le système d’agitation 3D MultiMotion-Drive est légèrement tourné sur le côté et vers le haut pour insérer l’outil fourni. Avec le crochet à pâte avec déflecteur de pâte, il est possible de produire des pâtes lourdes comme la pâte à levure en vrac et bien mélangées. Si la pâte est liquide ou légère, par exemple pour une pâte à gâteau éponge, le fouet peut également être utilisé pour les soupes et sauces. Le fouet peut être utilisé pour fouetter la crème, les blancs d’œufs ou les desserts.

Le classique de Bosch, le robot culinaire MUM4405 est sur le marché depuis plusieurs années et peut être complété à tout moment par des accessoires spéciaux de la série MUM4. Cet appareil léger et compact vous offre tout de la qualité Bosch bien connue.

Grâce à ses pieds en caoutchouc antidérapants, l’appareil reste bien en place sur le plan de travail, mais ne doit pas être ignoré lors du traitement de pâtes lourdes. En raison de son faible poids, il peut arriver que la machine saute un peu. Le couvercle anti-éclaboussures avec une ouverture de remplissage suffisamment grande vous permet de travailler sans éclaboussures et peut être utilisé pour le remplissage ultérieur des ingrédients.

Dans l’ensemble, un produit rond avec des matériaux éprouvés, de haute qualité et robustes dans un excellent traitement Bosch avec la technologie innovante. Idéal pour le petit porte-monnaie car le robot MUM4405 peut être mis à niveau progressivement. La surface lisse de l’appareil de cuisine en plastique est facile à nettoyer avec un chiffon humide et tous les outils en acier inoxydable sont lavables au lave-vaisselle.

Comparé à l’appareil de cuisine Thermomix, qui dispose d’un moteur plus puissant et dont le bol de mélange est également plus grand, le Bosch MUM4405 est le gagnant, car il peut être étendu à tout moment et est un produit d’une grande marque marque. De plus, il ne coûte que la moitié moins cher que l’appareil de cuisine Thermomix. Vous savez maintenant si le Bosch MUM4405 est fait pour vous.