Tefal RK1011

Le cuiseur à riz de Tefal a une capacité de 800 watts et une capacité de 1,9 litre. L’insert du cuiseur vapeur peut être utilisé pour la préparation des légumes. Le récipient intérieur peut également être retiré. Tefal a également intégré d’autres caractéristiques dans ce cuiseur à riz, dont les détails seront examinés plus en détail ci-dessous dans ce test.

Selon le fabricant, le cuiseur à riz blanc de Tefal offre une capacité assez importante et de nombreux accessoires grâce à ses 1,9 l ou 10 tasses. De plus, on dit que ce cuiseur à riz a une fonction chauffante intégrée ainsi qu’un récipient intérieur antiadhésif, amovible et un couvercle en verre. Grâce aux poignées en plastique, le cuiseur à riz peut être facilement transporté.

En plus d’un interrupteur marche/arrêt, une cuillère, une tasse à mesurer et un cuiseur vapeur peuvent également être utilisés pour préparer les légumes. Le cuiseur à riz a également une puissance de 800 watts et une capacité de 1,9 litre. C’est plus que son concurrent, le Bosch MUMX30GXDE.

Le Tefal RK1011, un bon cuiseur de riz ?

D’après les déclarations des clients sur, la taille du pot est tout à fait suffisante, même si pour certaines personnes, elle est un peu trop grande. Outre le bon revêtement, les clients ont également jugé que la manipulation simple et efficace ainsi que la facilité de nettoyage étaient très bonnes. Selon les déclarations des clients, les légumes sont très bien préparés. Cependant, le cuiseur à riz peut tomber en panne après une utilisation répétée selon les déclarations de plusieurs clients ou il ne chauffe plus. Les clients ont également critiqué le fait que la description de la quantité d’eau nécessaire était très mauvaise. De plus, selon les informations du client, il peut arriver que le riz colle ou brûle encore et encore.

Actuellement on se procure ce modèle pour 50 euros sur Internet. Le rapport qualité-prix de la cuisinière à riz Tefal pourrait être un peu meilleur mais il reste convenable.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]