Bosch MUMX30GXDE

Tout ce que vous avez à faire pour la première mise en marche est de brancher votre nouveau robot culinaire à une prise de courant domestique standard. Bien entendu, l’appareil est doté de mesures de sécurité suffisantes. La machine ne démarre que lorsque le malaxeur a été correctement réglé ou que le bol a été encliqueté jusqu’à ce qu’il soit prêt à mélanger.

La protection contre les surcharges est également utile : si vous utilisez trop longtemps le robot culinaire, le moteur s’arrête automatiquement. Après chaque utilisation, nettoyez soigneusement les pièces mobiles ; toutes les pièces ainsi que le bol de mélange peuvent être lavés au lave-vaisselle.

Dans le cas contraire, l’appareil ne nécessite aucun entretien.

Bosch MUMX30GXDE, à la fois puissant et complet

Ce robot culinaire Bosch MUM a une puissance de 1 200 watts. Cela en fait l’un des modèles les plus puissants actuellement disponibles sur le marché. Seuls les appareils de cuisine Artisan Kitchenaid sont encore plus puissants avec plus de 2 200 watts de puissance. Le rendement élevé garantit un traitement rapide et fiable de tous les ingrédients.

L’appareil de cuisine Bosch MUMX30GXDE MaxxiMUM offre 130 fonctions différentes pour répondre aux exigences les plus élevées. Créez des menus inhabituels, y compris des pré-soupes, des plats principaux et des desserts, ou gâtez vos proches avec un gâteau fait maison. Le robot MaxxiMUM vous aidera dans toutes vos tâches.

L’un des points forts de l’appareil de cuisine Bosch est le Smart Dough Sensor, qui vous permet d’agiter même des pâtes lourdes et de grandes quantités de pâte. Si vous voulez fouetter la crème ou battre les blancs d’œufs jusqu’à ce qu’ils soient fermes, utilisez la fonction Sensor Control ; il suffit d’appuyer sur un bouton pour obtenir le degré de fermeté souhaité. Vous pouvez fouetter jusqu’à 1600 grammes de crème ou jusqu’à douze blancs d’oeufs en une seule opération. Aimeriez-vous préparer un délicieux smoothie ou une soupe chaude pendant les mois les plus froids de l’année ? Utilisez ensuite le mélangeur ThermoSafe de 1.8 litre, que vous pouvez remplir d’aliments froids et chauds.

Comme la plupart des robots culinaires modernes, le MUMX30GXDE MaxxiMUM de Bosch est équipé d’un système d’agitation planétaire.

Ainsi, tous les ingrédients sont mélangés de la meilleure façon possible grâce à des mouvements de mélange dans trois directions.

La commande est un jeu d’enfant et s’explique d’elle-même grâce aux trois boutons.

Contrairement à l’appareil de cuisine Kenwood, le modèle d’essai Bosch ne nécessite pas de tournevis pour faire varier les accessoires. Au lieu de cela, le système Easy Arm Lift System permet de remplacer très facilement les outils individuels.

Contrairement au Kenwood Cooking Chef, le robot culinaire Bosch MUMX30GXDE MaxxiMUM n’offre pas de fonction de cuisson. Si vous recherchez un appareil de cuisson Bosch, jetez un coup d’œil sur le Multi Cooker Autocook de Bosch.

Fidèle à la devise « N’importe qui peut cuisiner. Je te le promets. » Le Multicooker s’adresse principalement aux débutants et aux professionnels qui ont peu de temps pour cuisiner. Grâce à 54 programmes prédéfinis, même les recettes les plus difficiles réussissent presque toutes seules ; vous n’avez besoin d’aucune expérience culinaire. Pour réussir vos recettes, vous pouvez régler la température par incréments de 4 degrés et choisir entre deux réglages de pression de vapeur. C’est formidable que vous puissiez facilement sauvegarder les réglages de base de vos recettes préférées.

Un livre de recettes avec plus de 120 plats internationaux est inclus gratuitement avec le multicuiseur. Qu’il s’agisse de cuisson, de rôtissage, de friture ou de cuisson sous vide : Le Multicooker Bosch est un vrai multitalent ! Pendant que le Multicooker Bosch complète votre vaisselle, vous pouvez également vous consacrer à d’autres tâches ménagères. Les employés continuent de bénéficier d’une présélection horaire de 12 heures. Vous gagnez également du temps car toutes les pièces amovibles peuvent être facilement lavées au lave-vaisselle.

Pour plus de commodité, l’appareil de cuisine MUMX30GXDE MaxxiMUM de Bosch est équipé d’un bol mélangeur XL de 6 litres qui peut traiter jusqu’à 4 kg de pâte en une seule opération.

Le système Easy Arm Lift System permet de changer facilement les outils de pâte et de soulever le bras multifonction par simple pression sur un bouton.

La fonction Easy Fill fait référence à l’entonnoir extra-large, qui simplifie considérablement le remplissage de tous les ingrédients. Enfin, la fonction Easy Storage ne doit pas passer inaperçue, car grâce à elle, vous pouvez ranger le câble d’alimentation de manière peu encombrante.

En plus du robot culinaire, vous recevrez un bol en acier inoxydable sans goût, un fouet avec revêtement en silicone, un batteur, un crochet à pâte et une trancheuse continue avec quatre inserts. Vous pouvez ainsi hacher non seulement les fruits et légumes, mais aussi le chocolat ou le fromage râpé. Bien entendu, vous pouvez étendre votre robot culinaire comme vous le souhaitez en choisissant les accessoires en option.

Bosch propose, entre autres, une tranche de frites, une tranche de crêpe de pommes de terre et une tranche de légumes asiatiques. Utilisez toujours uniquement des accessoires d’origine pour éviter d’endommager votre robot culinaire. Bosch vous offre une particularité avec les différents kits d’accessoires : Choisissez parmi les trois variantes VeggieLove, PastaPassion ou VitalEmotion – selon les plats que vous préférez.

Le Bosch MUMX30GXDE offre donc de larges choix pour convenir à tout le monde.