KitchenAid 5KSM125

Comme vous allez le découvrir dans ce test, le KitchenAid 5KSM125 est un robot pâtissier qui propose de nombreuses fonctionnalités pour préparer de nombreuses pâtisseries.

Les fonctionnalités du KitchenAid 5KSM125

KitchenAid 5KSM125

Au premier coup d’œil, ce robot de cuisine KitchenAid donne déjà une très bonne impression de qualité. En effet, l’appareil se présente non seulement avec un très bon design attrayant, mais aussi sous une forme très belle, maniable et pratique. Les clients peuvent se réjouir de pouvoir utiliser l’appareil très facilement et sans complications. L’aspect convainc par le matériau que le fabricant a utilisé pour la fabrication de son appareil. Il s’agit d’un boîtier entièrement métallique de haute qualité et donc très stable et robuste, qui semble déjà en soi très noble et élégant. En outre, le fabricant a opté pour une couleur rouge, brillante et lumineuse, ce qui lui confère un aspect très agréable et attrayant. C’est pourquoi les clients reçoivent au premier coup d’œil un robot de cuisine qui représente l’alliance parfaite de l’esthétique et de la fonctionnalité.

Non seulement au premier coup d’œil, mais aussi au deuxième, ce robot de cuisine KitchenAid est un très bon robot de cuisine de haute qualité comme l’est le Kenwood KMX750AW, qui se distingue par une utilisation très simple et facile, ainsi que par de très nombreuses fonctions disponibles.

La tête, sur laquelle les clients peuvent fixer les accessoires très facilement et d’un simple clic, peut être facilement basculée, ce qui facilite grandement la fixation et le retrait des accessoires. Le batteur planétaire, qui fonctionne avec un entraînement direct de 300 watts, peut être utilisé avec 10 vitesses différentes et peut donc mélanger des ingrédients durs. Les utilisateurs peuvent régler manuellement la vitesse à l’aide d’un interrupteur à coulisse.

Avec plus de 20 accessoires, qui ne sont pas tous inclus dans la livraison mais peuvent être achetés séparément, les utilisateurs peuvent profiter de nombreuses fonctions pratiques et intéressantes. Le bol en acier inoxydable, d’une capacité totale de 4,8 litres, offre en outre beaucoup de place pour au moins 1 kilo de plus ou pour 12 blancs d’œufs. Le fouet permet de battre les blancs d’œufs, mais aussi la crème, de manière stable et moelleuse. Le batteur plat permet d’obtenir une belle masse lisse et homogène et des crochets pétrisseurs sont également fournis pour pouvoir pétrir parfaitement la pâte à pizza et à pain.

Le KitchenAid 5KSM125 est un excellent robot pâtissier qui a tout ce qu’il faut pour savoir de lui un très bon appareil.

Click to rate this post!
[Total : 1 Note : 5]