Aicok MK-37

Pour éviter les erreurs d’application, lisez attentivement le mode d’emploi avant d’utiliser l’appareil pour la première fois. Une prise de courant standard est suffisante pour faire fonctionner le robot culinaire Aicok.

Avec un poids de six kilogrammes et un encombrement au sol de 34 x 32 x 16 centimètres, l’appareil de cuisine Aicok est très compact et peut être rangé rapidement dans l’armoire de cuisine si nécessaire.

La puissance de l’appareil de cuisine Aicok est de 1 200 watts. Ce modèle d’essai est assez solide pour pétrir même une pâte lourde et dure. Choisissez parmi un total de six étapes de travail différentes.

Aicok MK-37, un appareil de cuisine très efficace

Fondamentalement, l’appareil de cuisine Aicok offre toutes les fonctions de base. Vous pouvez pétrir la pâte ou fouetter la crème et les blancs d’oeufs. Des desserts de toutes sortes peuvent également être préparés avec l’ensemble de pâtisserie inclus.

Avec ce modèle, vous n’avez besoin que d’un mixeur pour broyer la crème glacée, faire des smoothies ou réduire les soupes en purée.

Vous pouvez facilement traiter jusqu’à un kilogramme de farine dans le bol de cinq litres. La cuvette est en acier inoxydable et est non seulement alimentaire, mais elle peut aussi être lavée au lave-vaisselle.

L’appareil de cuisine Aicok dispose d’une fonction Easy Arm Lift, ce qui rend le changement des outils particulièrement facile. Il suffit de sélectionner la vitesse sur le bouton situé en bas. Après tout, vous disposez de six vitesses de travail différentes.

Le robot culinaire Aicok est également équipé d’un pare-éclaboussures pour garder vos vêtements et votre cuisine propres. Les pieds en silicone antidérapants, qui assurent un maintien sûr, sont également très appréciés.

L’appareil de cuisine Aicok est livré avec une pâtisserie de haute qualité composée de deux crochets à pâte, d’un fouet et d’un batteur. Un mélangeur n’est malheureusement pas inclus et ne peut pas être commandé séparément. Mais jetez un coup d’œil sur le site Web d’Aicok, car vous y trouverez une bonne vue d’ensemble de tous les ustensiles de cuisine disponibles.

Bien entendu, vous pouvez également commander des mélangeurs ici. Vous trouverez des mélangeurs à grande vitesse dans la gamme de produits bien assortis d’Aicok ainsi que des mini-mélangeurs de smoothie, des hachoirs et des mélangeurs à main. Vous êtes à la recherche d’un mélangeur professionnel qui peut broyer la glace et préparer des smoothies ? Optez alors pour le modèle BL1192. Ce mélangeur de 1 600 watts fonctionne jusqu’à 32 000 tours par minute. Vous bénéficiez également d’une garantie de huit ans sur la machine.

Si le robot culinaire Aicok ne vous convainc pas entièrement, jetez un coup d’œil sur le robot culinaire Gourmetmaxx. Ce modèle, qui ne pèse que 1,8 kg, est puissant de 650 watts et une vraie aubaine avec un prix d’achat inférieur à 50 euros. Les différents inserts pour mélanger, hacher et râper distinguent ce modèle.

Choisissez entre deux niveaux de vitesse différents ou la fonction d’impulsion pour des performances maximales. Le bol mélangeur transparent avec balance pratique a une capacité d’un litre ; idéal pour les ménages d’une ou deux personnes. Cet appareil de cuisine convainc également par ses dimensions compactes ; après utilisation, il se range rapidement dans l’armoire de cuisine. Si vous pouvez vous passer d’un mélangeur pour mélanger et réduire en purée et que vous souhaitez posséder l’un des appareils de cuisine les moins chers de tous, ce modèle est une recommandation claire à acheter.

Facile à utiliser même pour les débutants, le Aicok MK-37 est une bonne référence.