Philips HR7778/00

Le robot culinaire Philips HR7778/00 est le fleuron de la collection Avance. C’est le grand frère du Philips HR7762/90, une machine beaucoup moins chère, mais avec moins d’accessoires. En outre, les navires sont plus petits et le moteur plus faible. Les deux appareils sont des appareils de cuisine multifonctions qui remplacent d’autres petits appareils et les rendent superflus.

Le Philips HR7778/00 est livré avec un ensemble de fonctions de luxe. Il a également beaucoup de puissance et une centrifugeuse. De plus, le Philips HR7778 / 00 offre plus de 30 fonctions – le tout à un prix raisonnable. Ce qui rend ce robot culinaire si spécial, nous aimerions vous le montrer dans cette comparaison. Nous discuterons également des forces et des faiblesses.

Tout d’abord, nous aimerions mettre en évidence les 3 boutons préprogrammés. En appuyant sur les touches, un programme est lancé en conséquence pour pétrir, frapper ou écraser la glace. Cependant, cette fonction est rare pour les appareils de cuisine de cette classe de prix. De plus, le Philips dispose de 12 réglages manuels de vitesse. Dans les programmes automatiques, l’aide de cuisine règle automatiquement la vitesse correcte. En option, la fonction impulsion est activée automatiquement.

Philips HR7778/00, un robot cuiseur à découvrir

Avec l’appareil de cuisine Philips HR7778 / 00, vous pouvez préparer vous-même gâteaux, pains, salades, boissons et bien plus encore. La bonne nouvelle tout d’abord : tous les accessoires de la collection Philips Avance vont au lave-vaisselle.

La crème et les blancs d’œufs battus sont fabriqués automatiquement à l’aide du fouet métallique fourni. Pour ce faire, le bouton « Beat » doit être sélectionné. Les pâtes dures, telles que la pâte à pain et la pâte à levure, sont particulièrement réussies grâce au crochet métallique inclus. Le moteur de 1300 Watt a une puissance suffisante dans tous les cas. Seul le volume du bol forme le goulot de la bouteille. Environ 3,4 litres s’insèrent dans le bol de mélange. C’est assez pour 1,7 kg de pâte. Pour les petites familles, la taille devrait être suffisante.

Un gobelet de mélange est également inclus. Il a une capacité assez importante de 2,2 litres. Ceci suffit pour préparer jusqu’à 5 portions. Le domaine d’application est très varié. Néanmoins, le mélangeur est le plus souvent utilisé pour la préparation des smoothies. Après tout, le smoothie du matin peut être préparé pour une famille de 5 personnes en une seule opération. Mais on peut aussi y préparer des soupes, des milk-shakes et des cocktails.

La manipulation de la trancheuse continue est très pratique. Le couvercle avec ouverture de remplissage empêche l’encrassement de la cuisine de manière fiable. De plus, l’ouverture de remplissage est suffisamment grande pour la plupart des fruits et légumes. De plus, un total de 5 disques différents en acier inoxydable sont inclus. C’est assez inhabituel pour des appareils de cuisine de cette gamme de prix. De plus, les 5 disques d’un diamètre de 18 cm sont assez grands. Ceci a un effet positif sur la vitesse de traitement. Cela permet de gagner du temps lors de la cuisson. On a vraiment aimé ça.

Le disque à râper permet de râper grossièrement et finement toutes sortes de légumes. Le disque de râpe a deux côtés avec des tailles de râpe différentes. Il y a aussi un disque de friction. Il peut être utilisé pour la transformation des pommes de terre et du fromage, par exemple. Les tranches de légumes particulièrement fines conviennent pour une salade ou une casserole. Celles-ci peuvent enfin être réalisées avec la tranche de julienne. Un disque de coupe séparé est également inclus pour couper des bandes de fruits et légumes de 1 à 7 mm d’épaisseur réglables. Pour les frites populaires, la tranche de frites est également incluse. 

Cependant, la centrifugeuse est moins conviviale et ne peut être nettoyée qu’avec un grand effort. Le résultat pour les clients est également insatisfaisant. Le jus trouble et l’accumulation de chair de fruits dans le contenant ne sont malheureusement pas rares.

Le Philips HR7778/00 est un véritable multitalent. Il combine un mélangeur et un batteur sur socle dans un robot culinaire multifonctionnel. Il convient donc aussi bien à la cuisson qu’à la cuisson, au mélange de smothies et à d’autres préparations alimentaires. Grâce à la puissance d’entraînement élevée de 1300 watts et à un bol de 3,4 litres, même de grandes quantités de pâte (>1 kg) peuvent être traitées sans aucun problème. La régulation de vitesse à 12 niveaux permet d’obtenir la bonne vitesse pour chaque application. Nous apprécions particulièrement les 3 touches programmables, qui peuvent être mémorisées individuellement pour n’importe quel programme. A noter également : l’installation de cossettes et le malaxeur sur socle dépassent les attentes des clients. Les deux add-ons donnent toujours de bons résultats et ont l’air robuste et bien pensé sur le plan fonctionnel.

Le Philips HR7778/00 s’accompagne des mesures de sécurité essentielles typiques de Philips. Tout d’abord, des ventouses en caoutchouc assurent un maintien sûr. De plus, le verrouillage du couvercle empêche l’ouverture non autorisée des conteneurs pendant le fonctionnement.

Dans l’ensemble, le robot culinaire Philips HR7778/00 fait bonne impression. Des matériaux robustes et de haute qualité sont utilisés. Il peut mélanger une grande variété de smoothies et de jus ainsi que pétrir la pâte. Grâce à son moteur puissant, tous les types de pâte peuvent être parfaitement mélangés. La préparation de la crème et des blancs d’œufs battus n’est pas non plus un défi pour l’aide de cuisine. Même la découpe de fruits et légumes frais ne pose aucun problème pour le Philips HR7778/00. Seul le pressoir n’était pas à son meilleur avec certains propriétaires. Compte tenu des faibles coûts d’achat et de l’étendue de la livraison, nous avons toujours un très bon rapport qualité-prix.

Laissez un commentaire ici 0 commentaires

Votre commentaire :