Multicuiseur intelligent Cookeo

Le Multicooker Cookeo est proposé par son fabricant Moulinex comme le premier Multicooker contrôlable par Bluetooth. Raison suffisante pour en savoir plus sur cet appareil de cuisine et découvrir ses secrets.

La multicuisinière Cookeo de Moulinex est équipée de quatre menus interactifs et de six niveaux de cuisson. Selon le fabricant, l’appareil peut cuire à la vapeur, sauter, frire, mijoter, cuire doucement et réchauffer, tandis que la capacité de 8 litres du cuiseur peut vous garder au chaud jusqu’à 24 heures.

La connexion Bluetooth vous donne accès à un large éventail de recettes et l’interface utilisateur numérique vous permet de préparer rapidement les plats des recettes sélectionnées. Le processus de cuisson peut être facilement visualisé, contrôlé et ajusté via une tablette ou un smartphone sans avoir à être sur place.

Ce que l’on pense du Cookeo

La plupart des clients considèrent la cuisinière Moulinex Cookeo comme extrêmement intelligente et pratique, et se déclarent satisfaits que les plats soient préparés selon la recette, avec précision et douceur. Les suggestions de recettes déjà intégrées sont très bien accueillies par les clients, qui soulignent également la fonction Bluetooth. Le fait que la cuisinière livre ce que le fabricant promet convainc presque tous les clients qui sont heureux de recommander cet appareil de cuisine à d’autres et aussi d’accepter le prix élevé.

Actuellement, vous pouvez obtenir ce modèle pour 360 Euros sur Internet. La multicuisinière Cookeo de Moulinex est proposée à un prix très attractif, la satisfaction des clients grâce à sa bonne et intelligente fonctionnalité permet de parler d’un rapport qualité/prix raisonnable et donc de conseiller cet appareil.