Krups Prep & Cook HP5031

Agiter, pétrir, broyer, mélanger, trancher et râper, tous les appareils de cuisine devraient avoir ces fonctions, mais l’appareil multifonctionnel HP5031 de Krups Prep & Cook peut faire beaucoup plus. En plus de ces fonctions communes, ce modèle a été équipé d’une fonction de cuisson. Il permet une cuisson douce et rapide, à la vapeur, à la braise ou à la vapeur d’une grande variété de plats tels que viandes et légumes, soupes et sauces ou desserts. Krups a attaché une grande importance à la facilité d’utilisation en quelques étapes simples.

L’appareil de cuisine multifonctions Krups Prep & Cook HP5031 mesure 34 x 39 x 34 cm et pèse 7.1 kg. Cela signifie qu’il y a suffisamment de place, même sur des plans de travail plus petits. De plus, son poids léger permet de ranger le robot culinaire dans une armoire de cuisine après utilisation ou de l’ajuster facilement.

Le boîtier de ce modèle est en plastique blanc. Comparé aux machines de cuisine avec des boîtiers métalliques, il y a quelques limitations de conception à faire ici, mais le matériau se distingue par sa légèreté.

Krups Prep & Cook HP5031, un robot de cuisine à conseiller

L’appareil de cuisine multifonctions HP5031 de Krups Prep & Cook est livré avec un grand choix d’accessoires de base. La plupart des accessoires conviennent aussi bien pour la préparation de plats chauds que froids. Inclus dans la livraison sont un bol en acier inoxydable, un couvercle de protection contre les éclaboussures, un couteau universel, un batteur/mélangeur, un mélangeur/mélangeur, un couteau à pétrir/meuler, un cuiseur vapeur, une boîte de rangement pour accessoires et un livre de recettes contenant des centaines d’idées recettes.

L’utilisation de l’appareil de cuisine multifonctionnel Krups Prep & Cook HP5031 est très simple. Tous les accessoires peuvent être facilement fixés à l’appareil ainsi que dans et sur le bol. La mise en marche de la machine s’effectue à l’aide d’un interrupteur à bascule « On/Off ». Un grand panneau de commande est monté en diagonale sur le robot culinaire et est équipé d’un écran et de nombreuses touches intuitives. Pour chaque programme de cuisson préréglé, il y a un bouton séparé sur le panneau de commande afin que chacun soit rapidement sélectionné. Pour le mode manuel, l’heure, la température et la vitesse peuvent être sélectionnées à l’aide du bouton plus/moins. La température peut être réglée par pallier de 5 degrés entre 30 et 120 degrés Celsius et le temps entre 20 secondes et 2 heures. L’appareil de cuisine multifonctions HP5031 de Krups Prep & Cook dispose de 12 réglages de vitesse. Les niveaux 1 et 2 sont des niveaux d’intervalle qui fonctionnent et s’arrêtent alternativement pendant quelques secondes. Une fois que le programme préréglé a été sélectionné ou que le mode manuel a été réglé et que tous les ingrédients ont été ajoutés dans le bol, le traitement commence en appuyant sur la touche marche/arrêt.

L’appareil de cuisine multifonctions HP5031 de Krups Prep & Cook est équipé d’un moteur de 1660 watts. C’est un moteur beaucoup plus puissant que de nombreux autres modèles d’appareils de cuisine. Ainsi un travail très efficace et puissant est garanti. La machine peut atteindre jusqu’à 14000 tours par minute. Ceci est rendu possible principalement par le bouton turbo. Cette fonction permet de mélanger les ingrédients rapidement et brièvement. En même temps, ce robot culinaire Krups fonctionne silencieusement.

Par mesure de sécurité, l’appareil de cuisine multifonctions HP5031 de Krups Prep & Cook est équipé de fonctions de sécurité. Si une surcharge est détectée, par exemple en raison d’une trop grande quantité de nourriture en cours de traitement, la machine s’arrête d’elle-même. Lors de l’usinage, tous les accessoires doivent être verrouillés dans la position spécifiée pour eux afin de permettre un travail en toute sécurité. De plus, il faut faire attention lors de la préparation d’aliments chauds, car des vapeurs chaudes peuvent s’échapper du bol.

L’appareil de cuisine multifonctions HP5031 de Krups Prep & Cook marque des points non seulement dans la préparation mais aussi dans le nettoyage en gagnant du temps. Presque tous les accessoires peuvent être placés dans le lave-vaisselle. Seuls l’unité d’entraînement, l’entraînement amovible et le circlips doivent être lavés à la main. Même un nettoyage complet de cet appareil de cuisine à la main peut être fait rapidement et facilement. Il a donc tous les avantages pour vous plaire.