Klarstein TK2 Bella Orangina

La marque Klarstein est très connue dans le monde des robots cuiseurs. Elle propose un appareil original à découvrir dans ce test, le Klarstein TK2 Bella Orangina.

Les fonctionnalités du Klarstein TK2 Bella Orangina

Le fournisseur attache une très grande importance à ce que les clients soient entièrement satisfaits du robot de cuisine Klarstein. C’est la raison pour laquelle « Bella » n’est pas seulement un véritable accroche-regard, comme on peut s’y attendre avec son nom, mais présente également de très bonnes et nombreuses fonctions et une très bonne qualité.

Klarstein TK2 Bella Orangina

L’emballage est très haut de gamme et témoigne déjà du professionnalisme du fabricant et de la qualité de ses produits. Lorsque l’on sort l’appareil du rembourrage dans lequel il est enveloppé, l’ustensile de cuisine apparaît dans un look vintage intemporel, qui attire non seulement le regard, mais qui a aussi beaucoup à offrir sur le plan fonctionnel. Le client a le choix entre plusieurs couleurs, mais toutes sont fabriquées dans un matériau de très bonne qualité. Le fabricant a recours à de l’acier inoxydable très robuste et surtout stable et durable. Dans ce cas également, le nom est tout un programme et Bella convainc par un design très noble, brillant et attrayant. Le saladier, d’une contenance de 5,1 kilos, est en outre inoxydable et peut être nettoyé à la main ou au lave-vaisselle.

L’appareil de cuisine dispose d’un très grand nombre de fonctions dont les utilisateurs peuvent profiter et se faciliter ainsi considérablement le travail en cuisine.

Pour que le robot de cuisine Klarstein puisse remplir pleinement ces fonctions et donner satisfaction, un moteur de 1200 watts de bonne qualité et surtout extrêmement puissant a été intégré dans ce modèle et entraîne l’appareil de cuisine. Grâce à ce moteur, les crochets de pétrissage et de mélange peuvent tourbillonner rapidement et surtout avec beaucoup de force à travers les ingrédients dans le bol et les mélanger entre eux pour obtenir des pâtes lisses. Ainsi, avec « Bella », les clients peuvent non seulement mélanger la pâte à gâteau, mais aussi faire pétrir la pâte à pain ou à pizza par les crochets de pétrissage. Enfin, le fouet fourni permet de monter des blancs d’œufs en neige très souples, d’obtenir une crème très compacte et donc de réaliser de délicieux nappages pour les gâteaux ou les muffins.

Tout d’abord, grâce au mandrin à serrage rapide, les utilisateurs peuvent prendre et déposer les accessoires très rapidement et en toute sécurité. Les pieds ventouses situés sur le côté inférieur de l’appareil contribuent également beaucoup au confort. Ainsi, Bella n’est pas seulement belle, mais aussi sûre et solide sur le sol, sans glisser. Le fait que les accessoires livrés avec la Bella puissent être nettoyés au lave-vaisselle facilite également la tâche des utilisateurs, qui doivent ainsi consacrer beaucoup moins de temps et d’énergie au nettoyage.

Le Klarstein TK2 Bella Orangina est un robot cuiseur qui est un très bon modèle grâce aux fonctionnalités qu’il incorpore.

[Total : 1 Note : 5]