Klarstein Hotpot

La cuisinière multifonctions Hotpot de Klarstein est équipée de nombreux programmes. Il vaut vraiment la peine d’examiner de plus près l’appareil de cuisine.

Qu’il s’agisse de cuisson, de cuisson à la vapeur, de friture ou de cuisson et de rôtissage, le four multifonction Hotpot de Klarstein, avec ses 23 programmes différents, s’avère être un auxiliaire de cuisine polyvalent et, selon le fabricant, rend de nombreux appareils de cuisine superflus. Un écran tactile et un afficheur numérique sont disponibles pour le fonctionnement, où vous pouvez sélectionner les programmes et régler la température et le temps de cuisson.

Le poêle est équipé d’un élément chauffant de 1000 watts qui, selon le fabricant, permet des températures allant jusqu’à 160 degrés Celsius, la capacité est spécifiée comme 6 litres. Le pot intérieur avec échelle de mesure et revêtement anti-adhésif sur les deux faces, le couvercle ainsi que la soupape de vapeur peuvent être enlevés individuellement pour faciliter le nettoyage.

Résumé du Klarstein Hotpot

Les clients, qui ont choisi la cuisinière multifonction Hotpot de Klarstein et mis en service l’appareil, expriment clairement leur satisfaction à l’égard de ce four polyvalent dans leurs commentaires. On souligne la possibilité de pouvoir choisir entre 23 programmes qui, de l’avis des clients, offrent tout ce que l’on souhaite dans une cuisine moderne aux possibilités de préparation. L’opération est décrite par les clients comme simple, d’autant plus que l’appareil transmettrait visuellement une très bonne impression, s’adapte même dans une petite cuisine. Certains signalent des problèmes techniques qui, cependant, n’affectent pas le jugement global très bon de la plupart des clients. Cependant, il est un peu mieux que le Aicok MK-37.

Actuellement, vous pouvez obtenir ce modèle pour 480 euros sur Internet. Grâce aux nombreux programmes qui fonctionnent bien, la plupart des clients considèrent que le rapport qualité-prix de la cuisinière multifonction Hotpot est extrêmement juste. C’est donc un produit à conseiller.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]