Bosch MUM56S40

Le robot culinaire Bosch est complété par un grand bol en acier inoxydable pour 2,2 kg de pâte et les 6 étages de travail, ainsi que par un étage à couple élevé. Plaisir de cuisiner et de cuisiner à volonté pour les chefs amateurs et professionnels.

Il est résistant aux chocs, enveloppé dans du polystyrène et protégé de tout dommage supplémentaire par un manchon en carton. L’emballage sans frustration est facile à ouvrir, recyclable et offre une excellente protection du contenu. Le fabricant garantit toutes les pièces pendant 2 ans. Ce robot culinaire est raccordé à l’alimentation électrique de la maison à l’aide d’une fiche secteur.

La seule différence est une énorme différence de prix, car le Bosch est beaucoup moins cher.

Découvrez les fonctions du Bosch MUM56S40

Travailler avec le bol de mélange sera probablement le travail le plus commun avec cet appareil de cuisine. Le bras pivotant peut être facilement tourné vers le haut et les différents outils peuvent être utilisés facilement.

Ensuite, il suffit d’abaisser le tout sur le piédestal et de commencer à remuer de la pâte à levure lourde avec le crochet à pâte jusqu’à la préparation de la crème, des blancs d’œufs battus ou de la pâte légère avec le fouet, en passant par le mélange de la pâte facile à mélanger avec le fouet.

Avec le processus de malaxage 3D, les outils ne sont pas seulement tournés dans leur propre phase de rotation, mais aussi dans le bol de malaxage – des résultats de malaxage optimaux sont garantis. Le couvercle transparent avec ouverture de remplissage permet au consommateur de toujours garder un œil sur tout et les ingrédients peuvent être rechargés à tout moment. Pour ce faire, le moteur doit être réglé sur la désignation « M ».

La trancheuse continue comprend : un disque à râper rotatif pour les fruits, les légumes ou le fromage à pâte dure en fin et en gros, un disque à râper moyennement fin pour le fromage à pâte dure, les pommes de terre crues ou les noix ainsi qu’un disque à couper rotatif, épais et fin, pour les fruits et légumes.

Le hachoir à viande et le presse-agrumes sont fixés à l’entraînement en quelques étapes simples.

Nous avons décidé après de longues considérations pour cet appareil de cuisine, parce qu’il donne de bons résultats malgré son prix plutôt bon marché. L’appareil fait bonne impression et, avec un poids d’un peu moins de 9 kg, il repose solidement sur des pieds en caoutchouc.

Le moteur puissant nous a convaincus avec ses 940 watts pour tous les travaux avec les différents outils d’agitation. Une régulation électronique de la vitesse, qui maintient la vitesse constante, assure un mélange optimal des ingrédients en plus de la technologie de mélange tridimensionnelle. La course initiale douce empêche les éclaboussures et les nuages de farine à côté de l’anneau de protection contre les éclaboussures.

Mais comme il n’est pas possible de remuer uniquement les ingrédients, le bras multifonctions de l’appareil de cuisine Bosch est équipé d’entraînements pour le hachoir à viande à l’avant, pour le mélangeur à la partie supérieure et pour le bol de mélange à la partie inférieure. Le bras pivotant peut pivoter jusqu’à 180° et peut être relâché à l’aide du bouton de déverrouillage. Ensuite, il peut être tourné dans la position souhaitée.

La vitesse de rotation est réglée sur le bouton rotatif avant et le commutateur de couple « M » peut également y être mis en marche à vitesse maximale. La durée de mélange doit être sélectionnée ici. Sur l’appareil de cuisine Bosch, l’accessoire mélangeur est fixé à l’extrémité supérieure en rabattant l’entraînement. Un capot de protection cache le variateur lorsqu’il n’est pas utilisé.

Classiquement équipé d’un bol de 4 litres, il est facile d’utiliser des fouets, des fouets et des crochets à pâte. Les outils en acier inoxydable sont bien adaptés aux différents types de pâte. De la même manière, toutes sortes de choses peuvent être râpées, coupées et râpées avec les tranches incluses dans la trancheuse continue.

Le hachoir à viande fourni est un must pour les chefs exigeants. De nombreux accessoires spéciaux peuvent être fixés ici, facilitant ainsi le travail avec les recettes les plus délicates. L’extracteur de jus d’agrumes joint a également donné de bons résultats lors du pressage d’oranges et de citrons, sans aucun effort.

L’idée avec le câble secteur est intelligente, parfaitement suffisante avec une longueur d’un mètre, mais disparaît dans la machine avec un enrouleur automatique pour gagner de la place. Afin de tester la protection contre les surcharges, nous avons rempli trop d’ingrédients pour l’agitation. Après un bref démarrage, le robot culinaire l’a remarqué et s’est arrêté automatiquement.

En outre, l’appareil ne peut être mis en marche que si la position des outils a été sélectionnée de manière optimale et que les outils s’engagent. De plus, le couvercle d’entraînement du mélangeur doit être monté pour commencer. Un troisième fusible est en service si le travail doit se poursuivre après une panne de courant. L’interrupteur doit ensuite être brièvement mis sur 0/Off, après quoi il peut être réajusté à l’aide du commutateur rotatif. Le fabricant Bosch appelle ce fusible un fusible de redémarrage.

Le MUM56S40 est également équipé d’un fusible sur l’arbre d’entraînement, car celui-ci se rompt au point de rupture prédéterminé. Ceci permet d’éviter d’importants dommages au robot culinaire et l’arbre d’entraînement peut être facilement remplacé par la suite.

Son côté facile à prendre en main en fait une référence dans le domaine des robots cuiseurs.