Bosch MUM56340

Le robot culinaire Bosch MUM56340 est un véritable polyvalent. Même la portée standard ne laisse rien à désirer. Les accessoires inclus dans la livraison sont extrêmement polyvalents. Grâce à son moteur particulièrement puissant, le MUM56340 est également adapté aux pâtes exigeantes. Il attire également l’attention dans la cuisine. L’aspect métallique est de haute qualité et s’intègre harmonieusement dans n’importe quelle cuisine. Il est également optimisé pour des temps de traitement courts. Les forces et les faiblesses de cet appareil de cuisine sont décrites en détail ci-dessous.

Dès que l’emballage de l’appareil de cuisine Bosch MUM56340 est ouvert, il devient évident qu’un produit de haute qualité a été acheté ici. Le robot culinaire MUM5 est livré dans un emballage approprié. 

A peine déballé, il est déjà en place sur le plan de travail. La construction est donc légère et le montage des accessoires ne nécessite pas de diplôme universitaire.

Le test du Bosch MUM56340

Tous les accessoires ont l’air de haute qualité et peuvent être simplement branchés là où se trouvent les interfaces prévues. D’autres appareils de cuisine de cette gamme de prix ont des accessoires avec code couleur qui manquent ici. En combinaison avec la couleur de l’entraînement, ceux-ci peuvent être montés de manière plus infaillible. Cela vous permet de voir d’un coup d’œil sur quelle interface l’accessoire doit être branché. Cette fonction nous manque sur le MUM56340 de Bosch.

Bosch a également fait don de quatre ventouses pour que le robot culinaire n’apprenne pas à danser même avec de la pâte lourde. Le cordon d’alimentation à enroulement automatique n’est connu que pour les aspirateurs. Il réduit l’encombrement dans la cuisine. C’est pourquoi c’est une fonction utile. Dans l’ensemble, l’appareil de cuisine Bosch, avec ses nombreux petits détails, est très bien placé pour améliorer la convivialité.

Le Bosch MUM56340 a certainement beaucoup à offrir dans le domaine du confort. Au total, 3 adaptateurs sur le bras agitateur sont utilisés pour l’entraînement de divers accessoires. Vous pouvez également déplacer le bras multifonctions pour le soulever d’une simple pression sur un bouton. Cela permet d’attacher le batteur et le batteur ainsi que le crochet pétrisseur. Pendant le remplacement de l’agitateur, le bol de mélange peut rester dans sa position. Cela rend le processus de repositionnement beaucoup plus facile, aussi facile que sur le Tefal RK1011.

Un autre avantage du MUM56340 Bosch est son fonctionnement relativement silencieux. Bien que l’aide de cuisine soit clairement audible à haute vitesse, les émissions sonores sont relativement faibles. De plus, les opérateurs de cette machine apprécient les nombreuses étapes de travail et l’étage de moment fort pour l’agitation rapide des ingrédients. Pour éviter de salir inutilement la cuisine, les ingénieurs Bosch ont développé un couvercle anti-éclaboussures avec ouverture de remplissage intégrée. Malheureusement, l’ouverture est un peu trop petite. Par conséquent, les gros ingrédients doivent d’abord être déchiquetés. D’autre part, la fonction « soft start » a attiré beaucoup d’attention. Cela empêche la formation de nuages de farine pendant le mélange.

En ce qui concerne le nettoyage de l’appareil de cuisine Bosch MUM56340, il ne reste plus qu’à dire que toutes les pièces complémentaires sont lavables au lave-vaisselle. Cela permet d’économiser de l’eau, du travail et des nerfs.

Un fabricant d’appareils électroménagers renommé a beaucoup à offrir dans le domaine de la sécurité. Sur le Bosch MUM56340, un fusible de redémarrage a été installé qui désactive le variateur dès que le bras multifonctions passe en mode bascule. En outre, l’utilisation n’est possible que lorsque les outils correspondants sont complètement engagés dans leur position. Les interfaces qui ne sont pas nécessaires sont fermées par des caches. Bosch a également installé une protection contre les surcharges qui protège l’entraînement dès que le bol de mélange est surchargé avec trop de pâte lourde.

Dans ce qui suit, nous avons comparé les forces et les faiblesses de l’appareil de cuisine Bosch MUM56340 Styline. Il devient rapidement évident que les forces prédominent. La vaste gamme d’accessoires et l’entraînement puissant sont particulièrement remarquables. Malgré l’excellent rapport qualité/prix, un robot de cuisine de haute qualité avec un très bon équipement de série a aussi son prix.

Le professionnel de la cuisine de Bosch dispose d’une très large gamme de fonctions supplémentaires. Si toutefois l’équipement de série du MUM56340 Bosch ne vous suffit pas, Bosch propose une large gamme d’accessoires de la série MUM5. La technologie d’agitation innovante est également capable de produire une pâte homogène en peu de temps.  De nombreux clients sont enthousiasmés par le large éventail de fonctions. De plus, tous les accessoires de l’appareil de cuisine Bosch sont faciles à nettoyer et vont parfaitement au lave-vaisselle.

Pour conclure, le côté polyvalent du Bosch MUM56340 en fait un très bon choix.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *