Bosch MUM54270

D’une puissance de 900 watts, le Bosch MUM54270 peut mélanger et pétrir de la pâte, couper des pommes de terre en dés ou râper des légumes et transformer la viande en viande hachée fraîche. Dans ce test, nous aimerions vous présenter en détail le robot de cuisine et vous faire part des résultats de nos tests.

La MUM54270 de Bosch est une machine à pétrir hautement acclamée et l’une des meilleures que Bosch a à offrir pour beaucoup.

Bien sûr, nous voulions examiner de plus près cette déclaration et nous avons donc pris le temps de tester nous-mêmes la pétrisseuse de pâte de manière intensive. Ce qui en est ressorti et ce que le MUM54270 apporte avec lui est expliqué ci-dessous.

Avis du Bosch MUM54270

La fonction et la forme s’harmonisent parfaitement, ce qui permet d’obtenir une harmonie optimale. Le design primé, moderne et futuriste est un vrai plaisir pour les amateurs d’appareils de cuisine.

Avec le robotBosch MUM54270, vous pouvez préparer différents types de pâte ainsi que de la viande hachée fraîche, des soupes, de la purée de pommes de terre et des shakes. De plus, différents aliments peuvent être broyés, râpés ou broyés. Comment cela fonctionne exactement est expliqué ci-dessous.

En combinaison avec la fonction innovante Multi-Motion-Drive et la nouvelle électronique, le moteur de 920 watts fournit beaucoup de puissance et une vitesse d’agitation élevée. Il va de soi que les pâtes lourdes et visqueuses peuvent également être mélangées de manière optimale.

Le système d’agitation 3D est unique et permet un mouvement d’agitation puissant en trois dimensions différentes. Ceci garantit un mélange homogène, car tous les ingrédients sont mélangés de manière extrêmement complète et dans des proportions optimales. Dans le test Bosch MUM54270DE, il a été constaté que le résultat de pâte est toujours optimal.

Le nouveau et innovant Easy ArmLift offre un confort remarquable. Il peut être mis en service par simple pression sur un bouton et supporte le levage du bras agitateur. L’outil à pâte du bras multifonctions peut ainsi être remplacé rapidement, facilement et confortablement.

Le test du Bosch MUM54270 a montré que les pétrins MUM offrent une sécurité maximale dans toutes les situations. Peu importe le travail de préparation pour lequel la pétrisseuse est utilisée. Des couvercles supplémentaires pour les entraînements inutilisés, des fermetures de couvercle supplémentaires et un verrouillage de sécurité pour le bol de mélange assurent la sécurité et le bien-être 24 heures sur 24 pendant le travail en cuisine. Si vous recherchez un robot cuiseur similaire, vous avez le Bosch MUM4427.

Grâce à sa puissance élevée, la malaxeuse Bosch est extrêmement précise et efficace. La consistance de la pâte était presque parfaite dans notre test Bosch MUM54270 – ni trop liquide ni trop solide. La machine prépare la forme de pâte souhaitée en très peu de temps, de sorte que vous pouvez commencer à cuire ou à préparer après quelques minutes seulement.

Le test Bosch MUM54270 a révélé de nombreux avantages. A ce stade, il convient de mentionner tout d’abord le boîtier robuste et stable en acier inoxydable, qui est extrêmement durable et résistant aux rayures. Le pare-éclaboussures supplémentaire pour le bol de mélange assure toujours une cuisine propre. Faire le travail de cuisine sans se salir – qui ne le voudrait pas ? Grâce au moteur silencieux mais puissant de 900 watts, vous pouvez préparer votre pâte à biscuits en toute tranquillité, même lorsque les enfants dorment. Le fonctionnement silencieux et agréable garantit la sécurité à tout moment, même à des vitesses de préparation élevées. Le système d’agitation 3D innovant ne doit pas être passé sous silence, car il permet de mélanger tous les ingrédients de manière homogène. Enfin, dans le test du Bosch MUM54270, nous avons également examiné le contrôle électronique de la vitesse. Ceci assure une vitesse constante pendant tout le processus de préparation.

Il s’agit d’un accessoire qui est fixé à un dispositif spécial sur le moteur. Comme son nom l’indique, le sculpteur sur bois est utilisé pour couper et écraser divers types d’aliments. En règle générale, elle est livrée avec de nombreux disques métalliques, comme par exemple la râpe, la râpe et le couteau.

Un autre accessoire utile et populaire est le hachoir à viande. La plupart des fabricants proposent d’autres accessoires pour les presses à fruits, les biscuits et autres opérations de râpage. Cependant, le hachoir est très souvent utilisé pour la production simple et rapide de viande hachée. Les différents disques perforés d’un diamètre de 4 ou 7 millimètres garantissent un hachage homogène.

L’accessoire mélangeur supplémentaire est utilisé pour préparer des soupes, de la purée de pommes de terre ou des milkshakes. Il n’y a pas de limites à votre imagination pendant la préparation. Mélangez ce que vous voulez.

Vous pouvez donc faire de nombreux plats grâce au Bosch MUM54270.