Bosch MUM48R1

Ce point culminant de la cuisine, d’un rouge captivant, est également un appareil de cuisine de la série MUM4 et peut donc être complété par tous les accessoires spéciaux de cette série.

Tout comme les autres appareils de cuisine des séries MUM4 et MUM5, toutes les pièces sont lisses et faciles à nettoyer.

Les outils vont aussi au lave-vaisselle. Sûre et facile à utiliser, la technologie 3D Bosch éprouvée a également été utilisée ici.

Le puissant moteur de 700 watts entraîne le système d’agitation Bosch MultiMotion Drive 3D éprouvé pour un mélange optimal de tous les ingrédients.

Bosch MUM48R1, notre test

Le polyvalent fonctionnel de la cuisine dispose d’une cuve de mélange en acier inoxydable d’une capacité de 4 litres. Ici aussi, l’ensemble de pâtisserie avec crochet à pâte, agitateur métallique et balai batteur et une cossette continue avec 3 disques pour couper, frotter et râper sont inclus. Le bras multifonctions avec ses 3 entraînements est entraîné dans différentes positions à 4 vitesses de travail.

Les pièces complètes de l’appareil de cuisine MUM48R1 de Bosch sont emballées dans du polystyrène pour la protection contre les chocs et la casse et sont livrées gratuitement dans un emballage extérieur en carton écologique. Le fabricant Bosch offre une garantie du fabricant de 2 ans sur toutes les pièces et en cas de dommage ou de destruction, le robot de cuisine complet doit être envoyé à Bosch. Les réparations peuvent également être effectuées par des ateliers agréés spécialement pour Bosch.

Le robot culinaire Bosch est raccordé à l’alimentation électrique de la maison par la fiche secteur et le câble secteur peut être rangé dans le compartiment du câble lorsqu’il n’est pas utilisé.

Après déballage, le robot est rapidement prêt à l’emploi car il est facile à assembler. Pour la production de différents types de pâte à pain ou à gâteaux, utiliser les outils désirés, les crochets à pâte pour pâte épaisse et les fouets pour pâte légère et liquide selon le manuel.

Le bras multifonctions est incliné vers le haut et sur le côté et l’outil est inséré. Après avoir abaissé le bras jusqu’à la base, vous pouvez commencer à mélanger 1 kilogramme de farine et d’ingrédients dans le bol en acier inoxydable.

Fouetter les blancs d’oeufs ou la crème à l’aide d’un fouet. 4 étapes de travail différentes et une position de rangement pour l’ajout d’autres ingrédients par l’ouverture de remplissage de l’anneau anti-éclaboussures permettent d’obtenir un mélange optimal avec le système de mélange 3-D MultiMotion Drive.

La préparation parfaite des aliments nécessite des ingrédients frais de première qualité et des outils optimisés. C’est là qu’intervient l’équipement Bosch. Le confort d’utilisation, les technologies innovantes et les performances solides et durables sont prédestinés pour ce fabricant.

Pour les meilleures recettes avec une manipulation facile, le trancheur continu avec ses 3 disques en acier inoxydable pour râper en fin et moyennement fin avec le disque tournant de râpe, pour trancher avec le disque tournant de coupe en épais et fin ou pour frotter avec le disque moyen fin est idéal. Ici, vous pouvez transformer les fruits, les légumes, les pommes de terre crues et le fromage à pâte dure sous la forme souhaitée.

Les surfaces lisses du robot culinaire et de l’outil en acier inoxydable sont faciles à nettoyer et les accessoires peuvent même être nettoyés au lave-vaisselle. Avec son design extraordinaire en rouge, cet appareil de cuisine est non seulement extrêmement fonctionnel, mais il attire également l’attention dans votre cuisine.

Nous avons testé cet appareil de cuisine de la série MUM4 et avons également utilisé des pièces des accessoires spéciaux. La fonction de l’appareil de cuisine décoratif MUM48R1 de Bosch était étonnamment silencieuse.

Avec un peu de pratique, les différents outils sont faciles à utiliser selon le manuel. Pour notre ménage de 2 personnes, l’appareil de cuisine est plus que suffisant et parfaitement conçu pour la préparation de différents types de pâte. Les pâtes lourdes, comme la pâte à levure, ont besoin d’un crochet à pâte avec déflecteur de pâte et d’un fouet à pâte légère ou liquide pour le jardin.

Si le bras multifonctions est surchargé, c’est-à-dire s’il a été trop rempli pour un traitement correct, la protection contre les surcharges éteint automatiquement l’appareil. Les différentes positions des outils sont faciles à trouver et à manipuler après des difficultés initiales. Ici aussi, le manuel est utile au début. Nous avons, après une timidité initiale, l’appareil en usage quotidien et il fait ses preuves tous les jours.

Qu’il s’agisse du moulin à grains ou du hachoir à viande des accessoires spéciaux ou du trancheur continu avec les 3 tranches différentes, tout fonctionne parfaitement. Râpez les pommes de terre pour les crêpes de pommes de terre ou râpez le chou, coupez les fruits et les légumes en tranches ou utilisez simplement le système d’agitation 3D pour pétrir, remuer ou battre. Ce robot culinaire au design rouge élégant livre ce qu’il promet et sa puissance de 700 watts est plus que suffisante.